top of page

à travers toi

"à travers toi, c'est te parler, te montrer cette partie de toi, cette partie de moi sans être là. Te chuchoter ma joie, mes angoisses, te parler de notre amour, de notre peine. Te conter mes émotions sans nom qui ne m'habitent. Te montrer le chemin où tu me regarderas mis à nus derrière cette transparente opacité, derrière ces voiles, tu me trouveras. Ici, une vie plus longue que nos enveloppes, ici l'expression des mots que je n'ai pas."

Jessica Pliez




à travers toi est une exposition intimiste présenté à l'atelier Oblik dans le cadre de PODADA avec les artistes de l'atelier :

Paul Vaussane

David Perchey

Marko Echeverria

Mario Marua

Mauro Bordin

Stéphanie Viot

Francisco Leal

Stéphane Fromm

Petits et grands formats, peinture et photographie, quand la poésie parle du bout des doigts. 

Vernissage le samedi 13 octobre à partir de 18H30

au 19 rue du Dr émile roux Clichy

Métro : Mairie de Clichy






4 vues

Comments


bottom of page